Deunam, sa réponse au clonage du GDemu

Suite à la sortie de clone de son GDemu, Deunam réagit... sèchement.

Le responsable et unique revendeur des GDemu s'est exprimé sur les récentes mises en vente de copies de son ODE pour Dreamcast (lire ici).
Il tient d'abord à indiquer que ces clones ne pourront pas être mis à jour et ne sont pas parfaitement fonctionnels, sans plus détailler cette dernière affirmation.

exemple de clone

Ensuite, de manière très amère, Deunam informe que c'est son souci de prix abordables avec des composants courants aux tarifs peu élevés qui a facilité le clonage de son GDemu. Selon lui bien d'autres projets dans le même genre ont des pièces plus élaborées complexifiant considérablement la copie mais en contre-partie multipliant les coûts de production et donc le prix à l'achat pour les fans.
Deunam voulait un GDemu accessible à la majorité, il va revoir complément le fonctionnement de la réalisation et de la mise en vente de ses futures productions.
Ses prochaines réalisations, telle que le PCE ODE, devraient maintenant être plus chères et difficiles à produire, leurs codes seront mieux sécurisés, leurs quantités proposées à la vente seront réduites et donc leurs prix de vente plus élevés.

Source : gdemu.wordpress.com
Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t2275-des-clones-du-gdemu-5-5