[Preview] Gunlord bientôt en français ? (news éditée)



Une personne qui veut rester anonyme m'a envoyé un e-mail par l'intermédiaire de l'onglet Contact du blog.
Il m'a indiqué qu'il releaserait très prochainement un patch permettant la traduction du jeu Gunlord.
Pour prouver ce qu'il avance il m'a fourni un patch ponctuel du jeu, j'en ai fait une rapide vidéo.



Comme vous pouvez le voir l'image principale NG Dev Team a été marquée d'un HACK rouge et le menu légèrement modifié. L'auteur de ce patch a indiqué qu'un nouveau patch de preview me serait envoyé demain ou après-demain.




EDIT du 05 juillet :
Nouveau patch reçu ce midi, en voici la vidéo rapide.



Le hackeur-traducteur nous informe que la modification avance bien mais étant donné que pour le moment il n'a pas entièrement fini le jeu, il lui est difficile de traduire les pages de fin. Il se donne donc un peu de temps pour tenter de terminer Gunlord avant la libération du patch.


Aussi je tiens à préciser (encore une fois) qu'aucun fichier copyrighté ne sera jamais distribué sur ce blog. Merci d'en prendre note.


Source : anonyme