[Presse] Sturmwind dans GTM n°29

Le numéro 29 du GamesTribune vient de sortir il y a quelques jours.

Ce magazine espagnol en ligne de 172 pages est à 90% fait pour les joueurs sur consoles et téléphones actuels, d'autant plus que ce numéro est un spécial l'E3 de Los Angeles qui s'est déroulé le mois dernier.

Cependant le site Dreamcast.es nous informe que le fameux magazine offre une double page (102-103) au futur jeu de la Team Duranik, le déjà légendaire Sturmwind.




Cool me direz-vous mais que peuvent-ils nous apprendre que nous ne savons déjà sur ce jeu ?
Soyons franc, pas grand chose (si vous suivez de loin l'actu Dreamcast) voir rien du tout (si vous la suivez de plus près)... dommage que cette ouverture vers le monde indépendant Dreamcast n'est pas été plus percutante.

Mais ne soyons pas fermés, obtus, ne boudons pas notre plaisir de revoir pour la 78ème fois les mêmes captures d'écran de ce jeu qui à tant de promesses à tenir (et qui les tiendra, j'en suis persuadé).




Note pour Indiket : j'ai bien vu ton message en "Mini Charla" sur ton site et j'aimerai bien te MP mais j'attends depuis plusieurs semaines (mois ?) l'e-mail de confirmation de mon inscription qui me permettrait de le faire. :-/




Source : Dreamcast.es
Lien officiel : Gamestribune.com
Téléchargement du magazine : GMT n°29.pdf