[Game] Dreamcast-news : reviewer Sturmwind

Il y a quelques jours j'ai été contacté par Johannes Graf, membre de Duranik, l'équipe responsable du tant attendu Sturmwind. Le développeur m'a proposé de faire une review de leur jeu en avant-première.


Malgré ma faible connaissance en shoot'em up j'ai bien entendu accepté avec une grande joie. Johannes Graf m'a alors indiqué qu'un exemplaire du jeu allait m'être expédié et m'a aussi fait parvenir un PDF dont voici une capture.



Cependant, une bonne nouvelle ne venant jamais seule, sachez que ma review se fera sur le jeu en version "presse" c'est à dire sans packaging, jaquette ou notice bref en jeu nu. De plus le Sturmwind qui m'est destiné sera amputé des derniers niveaux et devrait donc s’arrêter au stage 4.1.

Bref vous devriez très prochainement pouvoir lire sur ce blog non pas une review totale mais plutôt une pre-review ou review "partielle" du jeu, le tout en français. De quoi se faire une première impression.

Stay tuned... comme disent nos amis anglophones.