SLaVE, vers une proche sortie

SLaVE le FPS en 3D pixelisé était prévu pour avril dernier, suite quelques problèmes (lire ici) la sortie du jeu a été repoussé à une date non déterminée. L'éditeur GOAT Store, l'éditeur, vient de publier une newsletter à tous les précommandeurs du jeu, clarifiant la situation.

  

Je vous propose la traduction de cet e-mail : 
Après avoir essayé beaucoup de choses avec l'ancien code, Jay Townsend n'a pas trouvé le correctif approprié au bug qui a causé le retard de la sortie du jeu, l'équipe responsable de SLaVE a décidé de réécrire une grande partie du code moteur à l'aide de nouvelles techniques. Cela s'est traduit par une meilleure finition et le jeu devrait être encore plus optimisé que prévu.

GOAT Store est heureux d'annoncer que le jeu est de nouveau sur les rails et qu'en raison de la réécriture du code de nouveaux tests sont nécessaires cependant la date de sortie de SLaVE est très proche !

L'éditeur indique qu'il nous tiendra informé de la suite.


Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t1490-slave-les-differentes-news