In The Line Of Fire, alpha disponible

PH3NOM sort de son silence concernant In The Line Of Fire.



Après l'échec cuisant de leur ambitieux projet de FPS 3D (lire ici), les auteurs n'avaient rien plus donner signe de vie.


Il y a quelques jours, le principal acteur du projet a libéré une version alpha du jeu en profitant pour éclaircir les choses, en voici le condensé, en espérant ne pas dénaturé les propos de PH3NOM :

PH3NOM a voulu sortir le meilleur jeu Dreamcast indépendant jamais sorti, sans se fixer de limite de temps ou de date de sortie. Lorsque Wilson, le designer 3D, s'est associé à lui, PH3NOM n'était pas conscient de sa situation financière très compliquée (s'il l'avait été, il n'y aurait pas eu alliance).
La survie financière du talentueux Wilson dépendait de la  réussite de In The Line Of Fire. C'est ce qui les a forcé à proposer le projet à un financement participatif sur kickstarter. Cette dernière a échouée et Wilson a quitté le projet.
Cet échec n'est imputable à personne mais fut très dur à accepter pour PH3NOM. Cependant, ce ne fut pas qu'une mauvaise chose pour lui, lui permettant de trouver un emploi qu'il ne pouvait pas refuser. Il gagne maintenant très bien sa vie mais en contre-partie d'une perte de temps libre conséquente. Il ne peux plus se concentrer sur ces travaux Dreamcast.
PH3NOM a toujours pris beaucoup de plaisir à développer sur la console spiralée, de ce fait il libère la dernière version alpha de In The Line Of Fire, principalement pour ceux qui ont soutenu la campagne. Ce build date du 2 janvier, la dernière fois qu'il a écrit un code pour Dreamcast.

Téléchargement : In The Line Of Fire (alpha)
Lien officiel : dcemulation.org
Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t1872p25-in-the-line-of-fire-les-differentes-news