Recrutement d'un graphiste homebrew DC

Miche Louvet, auteur de nombreux homebrews retros tel que DCPang sur Dreamcast (voir ici), propose une offre de recrutement.

Son équipe recherche un graphiste, je laisse Michel s'expliquer :
Je recherche un graphiste pour un jeu 2D Dreamcast en 640*480. Le moteur du jeu est complété à 80%, le moteur "technique" à 99%. Les premiers test sur Dreamcast réelle fonctionnent. Dans l'équipe pour le moment il y à un coder (Moi), un Zikos et j'espère trouver quelques béta testeurs. Nous sommes en train de mettre en place le scénario du jeu ainsi que l'univers des différents niveaux.

Il nous manque hélas un graphiste qui sait bosser avec quelques contraintes (très très légères sur Dreamcast). La deadline du projet avant édition physique est à fin d'année prochaine.

Qu'y à t-il à gagner dans cette "aventure" (dieu que je déteste ce terme de télé réalité), de la gloire à voir son nom défilé dans les crédits ... Le jeu est fait bénévolement et sera distribué comme "Revival Chase" avec un des numéros à venir du magazine Revival.

Si vous êtes intéressé par ce projet, n'hésitez pas à contacter Michel par MP ou à poster sur le forum depuis cette adresse : http://x-community.grafbb.com/t1230-recrutementrecherche-graphiste4

Je souhaite bonne chance à l'équipe en espérant qu'elle nous tienne informée de l'évolution de son futur jeu.