Nouveau épisode dans la longue et tumultueuse saga qu'est devenue la sortie du jeu Sturmwind.
Un membre nommé Duranik, semblant représenter l'équipe réalisatrice du jeu Sturmwind, s'est exprimé sur le fourm dreamcast-talk.com en faisant un rapide point de la sortie du jeu et des précommandes réalisées par Red Spot Games. Ces dernières, ouvertes depuis plus d'un an sont remises en question par de nombreuses personnes suite à de multiples dysfonctionnements (volontaires ou non) : difficultés pour joindre Red Spot Games, difficultés à être remboursées et remboursement non total de la somme due (voir ici).
Le membre Duranik souligne que Sturmwind est bien réel, il indique aussi qu'il ne semble pas comprendre pourquoi les précommandes aient été payantes. Le souhait de Duranik aurait été que le paiement du jeu soit effectué au moment de l'envoi. Souhait donc non respecté par leur distributeur officiel : Red Spot Game. Le membre de dreamcast-talk.com termine en nous informant que l'équipe qu'il représente n'a pas le temps libre qui lui permettrait de plus communiquer.
Ces déclarations, si elles s'avèrent officielles, mettent donc un peu plus d'huile sur le feu déjà rouge vif de cette interminable saga.
Lien officiel : dreamcast-talk.com - forum