Le patch s'applique sur la version du jeu suivante : Puzzle Bobble 4 v1.000 (2000) (Cyberfront - Taito) (NTSC) (JP) [!]. Ce jeu a été choisi parce que c'était le seul GDI que SiZiOUS possédait lorsqu'il a commencé le projet.
Il est préférable de tester avec le vrai matériel mais il peut être utile de le tester aussi sur émulateurs.
Instructions :
- Téléchargez le patch ici
- Récupérez le GDI de Puzzle Bobble 4 v1.000 (2000) (Cyberfront - Taito) (NTSC) (JP) [!] et extrayez son contenu quelque part.
- Récupérez le fichier ./GD_ROOT/WINCE/PB4.EXE et copiez-le dans le répertoire de correctif.
- Récupérez xdelta3 binaire ici et copiez-le dans le répertoire patch. Renommez le binaire xdelta3 en xdelta3.exe .
- Exécutez patch.cmd, déplacez le PB4.EXE modifié dans le dossier ./GD_ROOT/WINCE/ et remplacez le dossier existant.
- Copiez les fichiers track04.raw à track25.raw dans le même dossier que gddaconv.cmd.
- Prenez le binaire sox ici. Extrayez-le au même emplacement que le fichier gddaconv.cmd .
- Double-cliquez sur le fichier gddaconv.cmd. Vous obtiendrez les fichiers track04.wav à track25.wav. Déplacez-les dans le dossier ./GD_ROOT/GDDA/ .
- Créez un disque selfboot avec le contenu modifié. Vous n'avez pas besoin d'ajouter les pistes CDDA d'origine.
- Testez le jeu, idéalement avec le vrai matériel.
Le résultat attendu que le jeu s'exécuter avec la musique comme le vrai GD-ROM. N'hésitez pas à poster vos résultats sur le lien officiel ou sur notre forum, nous remonterons alors l’information à SiZiOUS.
Lien officiel : assemblergames.com
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