Un ultime bras d'honneur de RSG envers ses clients

 


Voici un article soumis par une personne via l'onglet Contact du blog, titre compris :

Vous avez pré-commandé Sturmwind depuis des années sur le site Red Spot Games, depuis 2010 pour ma part. Par cette action vous avez participé au support et au financement du projet de l'équipe Duranik.
Vous avez été patients devant les multiples rebondissements, reports et autres manques d'information du distributeur.
Vous avez été généreux lorsque Red Spot Games vous a demandé des frais supplémentaires pour un port sécurisé.
Bref vous avez été "bonne poire".
Pour vous remercier Red Spot Games :
  • vous offre un prix supérieur de quelques euros par rapport au distributeur play-asia
  • vous assure une livraison bien après ceux qui n'ont pas participé au financement
  • ne vous donne aucun de numéro de suivi colis
  • ne répond plus aux messages
Ça se passe comme ça chez Red Spot Games.

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t818-un-ultime-bras-d-honneur-de-rsg-envers-ses-clients

Dux 1.5, la review



Notes concernant ce test :
Pour remettre les choses dans leur contexte, Dux est un jeu indépendant réalisé par un petit groupe de développeurs, il s'agit d'un projet indépendant loin des grosses compagnies du jeu-vidéo. Cependant il reste l’œuvre de professionnels ou semi-professionnels, ce n'est donc pas un "homebrew".
Je noterai ce jeu comme je noterai n'importe quel autre jeu Dreamcast : pas de faveurs de ma part, j'essaierai d'être le plus neutre possible.
Les différentes captures d'écran, exceptées celles du packaging, ont été prises directement sur le web.


Trailer du jeu :
Voici le trailer du jeu datant d'avril 2013 :



Présentation des développeurs  :
La première version de Dux, 1.0, était issue de la coopération entre Hucast et Kontechs. Les modifications de cette nouvelle mouture, v1.5, semblent avoir été réalisées exclusivement par Hucast.

Présentation du jeu : 
Dux 1.5 est un jeu indépendant, sur CD et non sur GD comme le sont tous les jeux officiels. Il est bien entendu non zoné et exécutable depuis n'importe quelle Dreamcast (d'avant fin 2001), quelque soit sa version.
Il s'agit non pas de la suite de Dux 1.0 mais d'une modification de ce dernier. Vous pouvez retrouver la review de la v1.0 à cette adresse : Dux 1.0 Review.
Le changelog donné par la team Hucast est le suivant :
  • nouveau gameplay
  • nouvelle bande son de Andre Naumann et Marco Groß
  • customisation des contrôles 
  • fix du bug "50hz Infinitive Life Bug"

Historique :
Dux original, le 1.0, est sorti en juin 2009, il s'agit d'un shoot'em up horizontal simple joueur au même titre que R-Type, Pulstar... il se déroule sur six niveaux ayant chacun un boss de fin. Lourd d'un retard de plusieurs mois sur la date de sortie originale, le jeu avait été reçu assez tièdement par les fans.
Doté de graphismes léchés par rapport aux autres productions indépendantes, sa difficulté très relevée avait déplu à un grand nombre. Quelques mois après sa sortie, l'équipe de développeurs signalait qu'une mise à jour du jeu allait être disponible gratuitement pour tous les possesseurs du jeu. Le principal correctif de cette version serait le "50hz Infinitive Life Bug" et devait ajouter des modifications sur le gameplay. Et voilà donc quatre ans après, les développeurs ayant tenu promesse, la sortie de la dernière version du jeu : Dux 1.5.
 

Accessoires compatibles :
  • VMU
  • Stick Arcade (non testé dans cette review)
  • Pad original
  • VGA

But du jeu :
Quelle question... il s'agit d'un shoot'em up : détruire, tuer, exploser, massacrer... tous les vaisseaux, robots, tanks et autres boss ennemis qui apparaissent à l'écran. Je vous fais grâce du scénario.
Pas d'introduction dans le jeu nous expliquant quoique se soit, juste des images fixes rappelant les fonctions de votre vaisseau.


Le packaging :



Dux 1.5 est livré dans un boitier noir, la jaquette est minimaliste.
 
Le blister de type "Y" s'ouvre par le haut du jeu, il est semi rigide de qualité assez médiocre, il  fait cheap.
Le jeu n'est pas fpurni avec une notice mais un feuillet en anglais détaillant la configuration manette et les différentes personnes ayant développées / designées le jeu.
Le packaging de Dux 1.0 était de bien meilleure, la version 1.5 est nettement en deçà, une déception...


Note : 1/5


Les graphismes et animations
Pas de surprise, l’esthétisme est identique à la v1.0. Les graphismes restent l'un des points forts du jeu. Les ennemis et les différents tableaux sont magnifiques, colorés le jeu est très agréables à jouer.
Tout est parfaitement en cohérence. Sans effet spéciaux extraordinaires, les explosions et autres tirs ne sont pas transcendants. Les boss sont particulièrement soignés et leurs tailles sont impressionnantes, elles remplissent généralement toute la partie droite de l'écran.
Que du très bon au niveau esthétique, seul petit bémol le look épuré de votre vaisseau.
Notons le disparition dans les options du réglage de la visibilité incluse dans la première version du jeu.
Les animations sont elles aussi identiques à la première version, assez peu nombreuses mais plutôt de bonnes qualités.

Note 4/5






La bande son :
Les musiques ont été revues et sont maintenant bien plus pêchues. Sans être aussi violentes que celles d'un Fast Striker, les fans de musiques électro seront aux anges, elles collent parfaitement au niveau qui leurs sont liés (calme au niveau aquatique par exemple). Une très bonne surprise.

Note : 4/5




Les bruitages :
Les bruitages manquent toujours de panache, ils ont tendance à rendre le jeu un peu mou. Un des point faible de la première édition qui n'a malheureusement pas été modifié.
 Note : 2/5



La maniabilité :
Parfaite pour ce qui est du déplacement du vaisseau, c'est rapide et fluide.
Les habitués de la première version seront tout d'abord perdus, en effet la configuration des boutons de cette nouvelle version a changé mais ils retrouveront vite leurs réflexes.
Par exemple dans Dux 1.0 pour charger l'arme puissante il fallait maintenir le bouton de tir quelques secondes. Sur cette nouvelle version, cet appui long donne une nouvelle fonctionnalité, le tir automatique, un autre bouton s’occupant du tir chargé.
Les contrôles par défauts sont mal pensés, tir classique/auto en Y et tir chargé à l'opposé en A rend le jeu "acrobatique", heureusement ils sont maintenant paramétrables.
Note : 4.5/5







La durée de vie :
Le gros point faible de Dux 1.0 pour de nombreux joueurs : la difficulté. La plupart des gamers avait jeté l'éponge dés les premières heures de jeu sans dépasser le troisième level. Cette nouvelle monture est bien plus abordable, certains diront même beaucoup trop simple.
Les ennemis moins généreux en shoot, les protections (me semble) plus nombreuses et surtout le respawn instantané rend le jeu bien plus facile d’accès. Cette baisse du niveau de difficulté générale ne plaira très certainement pas aux amoureux du shoot mais ravira les joueurs plus occasionnels de ce type de jeu.
Certains boss sont devenus d'une facilité déconcertante. Dommage que l'équipe de développeurs n'ait pas pensé à intégrer un choix de difficulté dans les options ou encore qu'un ou deux niveaux plus ardus n'aient pas été ajoutés car les six tableaux du jeu nous laisse sur notre faim.
Note : les check-points sont toujours présents. Chose assez surprenante car ils ne servent strictement à rien dans cette version du jeu, votre vaisseau réapparaissant automatiquement au point de destruction.
Note : 2/5

Le prix :
Le jeu est donné au possesseur de la version 1.0 pour cela il leur suffit de suivre cet article : Dux 1.5 gratuit. Dux 1.5 est aussi en vente autour de 35 € (hors frais de port) en version Regular Edition

En Conclusion :
Je posséde Dux 1.0 depuis des années et j'y rejoue de temps en temps avec plaisir, je me faisais donc un plaisir à l'idée de pouvoir tâter à cette nouvelle version promise depuis des années.
Dux 1.5 est un bon shoot'em up à scrolling horizontal ne rivalisant tout de même pas avec les ténors (Ikaruga, Under Defeat, Giga Wing 2...) que possèdent la Dreamcast. Cette nouvelle édition apporte des modifications plus ou moins importantes rendant le jeu bien plus attractif que se soit au niveau sonore qu'au niveau du gameplay.
Le manque de punch de la première version est un peu atténué grâce des musiques plus rythmées mais reste que le jeu demeure un peu mou.
Esthétiquement parlant, même 5 ans après, le jeu n'a pas à rougir face aux productions actuelles (en indépendant), sa touche colorée fait toujours mouche.
Il lui manque encore quelques petites choses pour en faire un jeu à ne pas manquer : choix du niveau de difficulté, une mise en valeur du jeu (intro...), des explosions plus significatives, quelques stages de plus, ... Peut-être pour une version 1.X ?
Un petit jeu Dreamcast qui aura très certainement du mal à sortir du lot des nombreux shoot'em up programmés en 2013-2014 (Sturmwind, Ghost Blade, Redux...). Heureusement pour lui, il a eu l'avantage de sortir le premier.
Accros du shmup à la difficulté relevée ou au shoot de mémoire passez votre chemin et prenez-vous la version 1.0.

J'ai aimé :
  • les graphismes
  • la taille des boss
  • les nouvelles musiques
  • les contrôles paramétrables
  • la multitude d’ennemis
  • la promesse tenue par les développeurs

J'aurais aimé :
  • un réglage de la difficulté
  • un mode 2 joueurs
  • un support SD Card 
  • une intro et des scènes entre les niveaux et la voix robotique du début du trailer ^^

Je n'ai pas aimé :
  • beaucoup trop simple
  • un seul et unique mode de jeu
  • les bruitages à peine audibles 
  • seulement six niveaux
  • le packaging baclé
Note globale : 5/10


Site officiel : hucast.net

Vous pouvez donner votre avis sur le jeu et votre note à cette adresse : http://x-community.grafbb.com/t801-notez-dux-15

Les premières réceptions de Sturmwind

Alors que les réceptions des versions commerciales de Dux 1.5 se font toujours curieusement attendre, les premières de Sturmwind commencent à arriver.



Les premiers colis réceptionnés (exemples ici ou ) sont ceux expédiés par Play-asia, le revendeur n'ayant pas attendu la date officielle de sortie du jeu pour faire ses envois. Pour les exemplaires postés par RedSpotGames ils font encore attendre quelques jours.


Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t812-les-premieres-receptions-de-sturmwind

The Ghost Blade, le trailer et les packs

 

Hucast est riche en actualité dernièrement, après la sortie de Dux 1.5, l'équipe de développeurs nous présente le premier trailer d'un de leur futur jeu The Ghost Blade. Cette vidéo nous dévoile le niveau 4 jusqu'au boss de fin. Il s'agit du jeu en version alpha.


A cette occasion les réservations des pack Regular, Limited et Collector viennent de s'ouvrir. Leurs prix sont respectivement de 33, 50 et 90€.


Regular Edition


Limited Edition


Collector Edition


Source : hucastgames.wordpress.com
Boutique on-line : Hucast

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t810-the-ghost-blade-le-trailer

Concours : Photos X-C Insolites




Aujourd'hui s'ouvre le nouveau concours des blogs et forums.
Pour participer il vous faut prendre une photo insolite où l'on peut lire le nom : X-Community.


------------
------------
Les règles :
Nombre de logos : 2 photos maximum par membre.
Taille des photos : 640 max x 480 max (http://www.hostingpics.net permet le redimensionnement automatique de votre photo)
Charte : tout est permis en respectant les règles du forum.
Logiciel de retouche photo stritement interdit.
Notez qu'il vous est et sera impossible d'éditer vos messages sur ce sujet.
Vous avez jusqu'au 15 juillet 2013 minuit pour le faire.


Mode de désignation du gagnant :
A partir du 16 juillet et jusqu'au 16 aout 2013 (minuit), les membres pourront voter pour leur photo préférée, comme c'est le cas pour le jeu A la recherche de la Super Star du X.Un seul vote par membre. L'adresse permettant le vote sera donnée le 16 juillet.
Le gagnant sera le membre ayant réalisé la photo qui aura reçu le plus de suffrages.
En cas d'égalité, c'est le membre qui aura posté sa photo le premier qui gagnera.


Note importante :
Les photos que vous proposerez lors de ce concours pourront ensuite tous être utilisées par l'équipe.


A gagner (liste non définitive):

  • Un X-Card (nue) pour Neo Geo X
  • Un jeu Dux 1.5 neuf (cd seul) pour Dreamcast



Exemple de photo:



Bonne chance à tous.

Pour participer à ce concours : http://x-community.grafbb.com/t809-concours-photos-x-c-insolites

Neo XYX à Stunfest

La NG Dev Team nous annonce que leur futur shoot'em up sera visible à la manifestation Stunfest.


Durant le salon se tenant à Rennes le week-end prochain, le beta-testeur Plasmo présentera Neo XYX en version béta sur MVS, les joueurs Kamui, Clover-TAC et NAK en seront les testeurs à cette occasion.
De quoi se faire une idée de la future production de l'équipe sur Dreamcast.

Source : facebook.com
Lien Stunfest : stunfest.fr

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t807-neo-xyx-a-stunfest

Earthcall Project pour Planet Ring

Planet Ring est un des derniers jeux officiels sortis sur la dame blanche. Il s'agit d'un jeu exclusivement multijoueurs online. Ceci implique que depuis la fermeture des serveurs, Planet Ring ne pouvait plus être joué.




Tout ceci était sans compter sur la ténacité de certains fans espagnols de dreamcast.es. Depuis 2009, ces derniers ont décidé de remettre en place un système de serveurs pour permettre de jouer au jeu, le Earthcall Project.
Neoblast nous propose une vidéo de leurs avancés.




Sturmwind : le trailer de lancement !

Ce n'est pas mon habitude de faire deux news sur le même jeu dans la même journée mais vous me pardonnerez, je pense.
RedSpotGames, éditeur du jeu Sturmwind, vient de mettre le ligne le trailer officiel du jeu.
Admirez, bavez, trépignez d'impatience :




Source : facebook.com

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t799-sturmwind-j-1-le-trailer-officiel

Sturmwind : J-1

Cela fait maintenant deux ans et demi que le jeu est annoncé pour notre console préférée, après moult rebondissements (lire ici) les premières expéditions de Sturmwind devrait débutées demain.
Certaines personnes informent que leurs colis en provenance de Play-asia ont déjà été expédiés.



Duranik, le développeur, vient de poster un message sur son compte facebook. L'équipe remercie les testeurs, supporteurs et n'oublie pas son éditeur, RedSpotGames. Malgré les difficultés, la route vers la sortie commerciale de Sturmwind a été un plaisir et espère que les joueurs trouveront autant de plaisir sur leur jeu.


Lien officiel : facebook.com

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t799-sturmwind-j-1

Les premières réceptions de Dux 1.5

Les premières réceptions de Dux 1.5, version CD seul, commencent à être reçues chez les demandeurs et possesseurs de Dux 1.0.

Pour preuve les messages postés sur le forum par des membres et ces quelques photos ci-dessous.







Une review sera très prochainement disponible sur le blog en attendant je vous conseille la lecture ou la relecture : Review de Dux RE 1.0

Pour rappel si vous êtes aussi propriétaire de Dux 1.0 vous pouvez recevoir ce jeu gratuitement, lire ici.

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t796-les-premieres-receptions-de-dux-15

Redux : date de sortie repoussée



Annoncé il y a un an pour décembre 2012, puis repoussé pour mai 2013, la date de sortie de Redux, le dernier jeu de Hucast vient a nouveau d'être repoussée. Elle vient se placer de manière évasive en été de cette année.
Ce report est très certainement du au fait que Dux 1.5 vient tout juste de sortir.


Source officielle : kickstarter.com

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t793-redux-date-de-sortie-repoussee

Final Fight Gold : The World Warrior

Ripfire vient de sortir une nouvelle version de Final Fight Gold basée sur la v1.04.




Final Fight Gold est un du jeu combinant les personnages Final Fight et Street Fighter. Cette nouvelle version est une exclusivité Dreamcast, elle comprend de nouveaux sprites, background, une résolution 480x272 (16:9) et 320x240 (4:3)... Le moteur est bien entendu un OpenBOR, v3.0 Build 3849.


Lien officiel : evil-kusanagi.forumfree.it
Téléchargement : Final Fight GOLD - The World Warrior

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t783-final-fight-gold-the-world-warrior

Ghost Blade : plus d'exemplaires CE

Hucast interroge ses clients sur son compte facebook au sujet d'un de ses futurs jeux Ghost Blade.



La question est la suivante : Voulez-vous que le nombre d'exemplaires Collector Edition passe de 300 à 500 ?
L'équipe de développeurs rassure cependant le pack CE restera un pack en série limitée.
Pour voter, il vous suffit de vous rendre sur le lien ci-dessous.

Source officielle : facebook.com

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t781-ghost-blade-plus-d-exemplaires-ce

Dynamite Dreams chez Cœur de Pixel

Cœur de Pixel vient de mettre en ligne sa nouvelle vidéo, cette dernière est basée sur le jeu Dynamite Dreams. A l'occasion vous retrouverez Nicola Pochet, l'un  des deux responsables du jeu.
Au programme de cette vidéo d'une heure environ, une interview du développeur Bruxellois et bien entendu des parties sur le Bomberman-like. Bon visionnage.





Lien de la vidéo : youtube.com

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t780-dynamite-dreams-chez-coeur-de-pixel


Dux 1.5 à l’œil pour les possesseurs de Dux

Hucast semble vouloir tenir sa promesse faites aux premiers acheteurs de Dux 1.0 il y a plusieurs années, celle de leur offrir Dux 1.5.



Pour recevoir votre exemplaire c'est assez simple, il vous faut envoyer une photo de votre jeu Dux 1.0 (écrivez votre nom à coté du jeu) ou une autre preuve d'achat (facture...) ainsi que votre nom et adresse suivante : info@hucast.net.
La team précise que c'est dans la limite des stocks disponibles.


Lien officiel : hucastgames.wordpress.com

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t776-dux-15-a-loeil-pour-les-possesseurs-de-dux

Leona's Tricky Adventures, plus qu'une édition



Dans un premier temps, le jeu Leona's Tricky Adventures était un projet kickstarter DC qui n'a pas abouti, les prix auraient été jugés excessifs par les fans (à lire ici).
Le kickstarter abandonné, le jeu avait été mis en vente sous différents packages allant de 25 à 1000 € hors frais de port (à lire ici).

Peut-être un nouvel échec de communication ou commercialisation, car depuis quelques jours, il n'est plus possible de commander d'autres éditions que la version la plus simple du jeu : boitier + notice de quatre pages. Cette dernière est en précommande au prix de 25 € port compris pour l'Union Européenne et près de 40 € port compris pour le reste du monde.
Le jeu devrait être disponible en juillet de cette année.


Lien officiel : trickyleona.com

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t774-leona-s-tricky-adventures-plus-qu-une-edition

Début des envois de Dux 1.5 : demain

Hucast vient d'annoncer la réception de leur jeu Dux 1.5 dans leurs locaux.
Les expéditions vers les pré-commandeurs débuteront demain et dureront environ sept jours.



Aucune nouvelle en ce qui concerne les expéditions du jeu vers les possesseurs de Dux 1.0.

Source : facebook.com

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t771-debut-des-envois-de-dux-15-demain

Mieux comprendre la saga Sturmwind

Je vous propose un récapitulatif des différents événements qui ont marqué la sortie du jeu le plus controversé sur Dreamcast : Sturmwind.


Le but de cet article n'est pas de défendre un tel ou attaquer un autre, il tente de rassembler les principaux points qui ont marqué les 3 dernières années autour du jeu Sturmwind. J'ai tenté d'être le plus neutre possible mais cela reste très difficile, l'actualité étant encore chaude des derniers rebondissements. Il est là pour que vous vous fassiez une opinion.
Ce résumé évoluera en fonction des avancées et autres nouvelles mais aussi grâce à vos remarques (constructives si possible :)).


Vous pouvez retrouver le résumé à cette adresse : http://x-community.grafbb.com/t768-pour-mieux-comprendre-la-saga-sturmwind#9788.

Neko II et X-millennium mis à jour

Neko II est un émulateur de l'ordinateur japonais NEC PC-9801 et X-millennium un émulateur de l'ordinateur Sharp X1 Turbo.
Ces deux émulateurs viennent d'être mis à jour après un long, très long sommeil.



Source : dreamcast.es 
Liens officiels avec liens de téléchargement :
Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t766-neko-ii-et-x-millennium-mis-a-jour

Fake86 v0.13.3.15

Sizious, développeur francophone, dévoile via deux vidéos son projet. Il s'agit du portage de l'émulateur  Fake86, IBM-PC 8086 de miker00lz.
Sur l'une d'entre-elle, donnée ci-dessous, CheckIt Diagnostics et Ms. Pac-Man sont exécutés avec succès.



Liens : vidéo 1 / vidéo 2

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t764-fake86-v013315

Gamopat VS RSG

Hier RedSpotGames demandait à tous les précommandeurs du jeu Sturmwind la somme de 15 euros supplémentaires sous peine de voir arriver chez eux leur jeu/coffret en mauvais état, voir qu'il se perde (cf à cette news).




Suite à cette demande à la limite de la "prise d'otage", le célèbre site gamopat.com, bien connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, sortait un billet pour le moins agressif envers RSG en préconisant le boycott total de l'éditeur et du jeu.
En voici quelques extraits : "Redspotgames, l'éditeur de l'arnaque rétrogaming du siècle : Sturmwind sur Dreamcast" ou encore : "Je préconise depuis des années le boycott total de ce jeu et de cet éditeur".
Ces citations étant sorties de leur contexte je vois conseille fortement la lecture du lien officiel (en fin de news) d'où elles en sont extraites. 



Suite à ces écrits, l'éditeur RedSpotGames, aurait porté plainte auprès de l'hébergeur du site. Aussi l'administrateur général de gamopat.com aurait alors offert un droit de réponse à l'éditeur qui pour le moment semble ne pas en vouloir.

Entre mensonges et irrespect de l'un ou de l'autre, l'affaire Sturmwind fait couler beaucoup d'encre tachant vilainement et comme jamais auparavant le linge propre du monde du rétrogaming.

Pour rappel, sur le forum vous pouvez participer au sondage ayant pour objet la distribution Sturmwind, il est disponible à cette adresse Sturmwind, la distribution RSG.

 

Lien officiel : gamopat.com

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t762-gamopat-vs-rsg

Les envois de Sturmwind sans suivi, ni assurance... sauf si...

Redspotgames, l'éditeur du jeu tant attendu de l'équipe Duranik : Sturmwind, vient de publier un message depuis ses comptes facebook, twitter... Il nous informe que les différentes éditions du jeu (Collector, régular...) seront envoyées en mode standard c'est à dire sans assurance ni suivi.



Les packs de ces éditions étant fragiles, RSG conseille aux pré-commandeurs de changer le mode d'expédition pour plus de sécurité, comprenez envoyez-nous encore des sous et votre édition sera assurée et envoyée avec numéro de suivi. Il vous en coutera une quinzaine d'euros en plus. Pour ce faire rendez-vous à cette adresse : redspotgames.com/support

Il en a qui n'ont pas honte quand même...


Source officielle : facebook.com

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t761-les-envois-de-sturmwind-sans-suivi-ni-assurance-sauf-si

Nouveaux goodies DC

Segakawaii va mettre en vente quelques accessoires à l’effigie de la  Dreamcast.
La boutique japonaise proposera des sacs à dos en forme de manette au prix de $150 environ ou encore des t-shirts de la console.



Les produits devraient être disponibles le 25 avril.

Source : kotaku.com
Liens officiels : facebook / facebook

Pur réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t754-nouveaux-goodies-dc

Goodies et nouveau pack Sturmwind

Sturmind devrait être disponible fin avril sur Dreamcast (voir cette news), enfin si, pour une fois, Redspotgames tient parole. L'éditeur vient de mettre en vente un goodies Sturmwind. Il s'agit d'un des boss les plus charismatique sdu jeu : la pieuvre Krakor.
 




La peluche d'une hauteur approximative de 40 cm sur un diamètre de 45 cm est vendue au prix de 25 € frais de port non compris.



Un nouveau pack nommé Limited Deluxe Edition Kraken, contenant l'intégralité du pack collector (jeu, OST, Model kit et guide de stratégie) ainsi que la peluche, est mis en vente à environ 100 €.


RSG tient à signaler que ceux qui ont précommandé le jeu Sturmwind peuvent étendre leur commande en les contactant via cette adresse, encore faut-il connaitre son ou ses numéros de suivis après plusieurs mois ou années de commande.

Suite aux multiples retards et autres rebondissements jugés plus ou moins crédibles par les fans, un geste commercial de l'éditeur envers les plus (vieux) supporteurs du jeu aurait peut-être été envisageable ?


Liens d'achat :

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t748-goodies-et-nouveau-pack-sturmwind

Evil Twin Cyprien's Chronicles Bêta, leak

Bananabreak libère une bêta du jeu Evil Twin Cyprien's Chronicles.





Le jeu fait maintenant parti de la longue liste des jeux unreleased / beta qui comprend entres-autres : Ball Breakers v0.800, Carrier v0.100 GD-R Beta, Street Fighter III 3rd Strike v1.000 NTSC-U Beta, Shenmue 1 Beta 0.400 ou encore Dreamcast Fighting Vipers 2 Beta v1.000 dont beaucoup proviennent de cette équipe.

Téléchargement : Evil Twin Bêta
Lien officiel : assemblergames - forums

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t744-evil-twin-cyprien-s-chronicles-beta-leak

Nouvelle date de sortie Dux 1.5



Annoncé pour février, puis il y a quelques semaines pour mars (cf à cette news), une nouvelle date de sortie pour Dux 1.5 vient d'être annoncée. Il s'agit du 22 avril.
L'équipe responsable, Huscast, offre le trailer du jeu pour nous faire patienter.



Source officielle : facebook - hucastgames

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t742-nouvelle-date-de-sortie-dux-15